Accueil > Accueil

Accueil

Dernier ajout : 4 décembre 2011.

Vous trouverez dans cette rubrique :

  • Les Éditos
  • Des articles concernant le site lui-même

Articles de cette rubrique

  • Notre restaurant est ouvert le midi, le lundi ,Mercredi ,Jeudi et vendredi, le soir du Mercredi au dimanche.

    Pour vos fêtes de famille pensez à nous (le dimanche midi uniquement sur réservation à partir de 20 personnes !!) Cuisine du patron Tartes Flambées, le soir uniquement

  • Bienvenue Au Tilleul - restaurant alsacien traditionnel à 10mn de Strasbourg

    Patricia, Eric et toute leur équipe vous souhaitent la bienvenue et vous proposent de découvrir leur restaurant, ainsi que leur carte, dans un lieu où règnent convivialité et respect du client.
    L’Alsace est depuis toujours un important carrefour européen, c’est à dire qu’une solide tradition d’hospitalité en fait une région accueillante par excellence.
    Terre gourmande où le bien vivre se partage, où le bien manger donne toute sa mesure avec générosité, où le bien boire est de réputation ancestrale. (...)

  • Mentions légales & conditions d’utilisation

    Propriétaire du site
    M. Eric CHARLET
    Restaurant Au Tilleul
    80, rue de la République
    67800 HOENHEIM
    Hébergeur
    COM & COM a choisi OVH pour héberger ce site et en assure la gestion et l’administration.
    Informations du site
    Bien que nous ayons apporté le plus grand soin aux informations indiquées et à leurs mises à jour sur ce site, des erreurs auraient pu s’y glisser. En particulier en ce qui concerne la carte et ses prix, la seule faisant foi est celle qu’on vous présentera sur place. Nous (...)

  • Nous contacter

    Notre adresse : Restaurant Au Tilleul 80, rue de la République 67800 HOENHEIM Tél. : 03 88 62 47 06 À 10 mn du centre de Strasbourg Vous nous trouvez sur la carte ci-après : Agrandir le plan Vous pouvez nous envoyer un mail, pour nous demander une information, mais en aucun cas pour passer une commande ou réserver une table. Dans ces cas veuillez nous téléphoner durant les heures d’ouverture du restaurant, (...)

  • Visite en images

    Une visite dans la salle, en terrasse et sur les tables.

breves

  • 8 novembre 2011 –